• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Course à  pied versus natation?? équivalent ??

MissArmy

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Salut les boys ;D
Je me demandais juste comme ca, si ca pouvait être considéré comme équivalent. Car j'aimerais bien me mettre a la natation ( on s'entend je parle pas de baignade, mais faire beaucoup de longueurs en moins de temps possible :) ) puisque l'hiver qui s'en vient c'est pas les meilleures conditions pour faire de la course a pieds dehors....malgré que si j'ai pas le choix je vais le faire pareil  :)

Ciao  :salute: :cdn:
 
Pourquoi pas? La natation c'est aussi bon que la course pour le cardio. Quand tu fais tes longueurs, prend 1 respiration aux 3 propulsions. Lorsque tu serras habituer a ca, comence ceci:
Premiere longueur: 1 respiration aux 3 propulsions, Deuxieme longueur; 1 respiration aux 5 propulsions, Troisieme longueur; 1 respiration aux 7 propulsions. Ensuite repete le tout. Tu verras que ton corps va s'habituer et que tu ne chercheras plus ton air. Pour moi ca marche parfaitement et je le comencer ya quelques semaines a peine.
cheers
 
Back
Top