• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Changement de métier

F3xl

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjours, je suis dans l'infanterie et j'aimerais faire une demande pour changer de métier pour devenir technicien
Médical. J'avais deja demandée a mon cplc pour savoir a qui m'adressé, mais c'etais pas très clair, il avait aussi parler qu'il fallait que j'écrive un memo d'après les standart mais je n'ais aucune idée de quoi il parlait. Je commence mon PP1 en juin et je ne sais pas si je devrais faire ma demande avant ou après mon cour. Merci pour votre aide.
 
En tant que réserviste, il semble que vous devez vous qualifier dans votre domaine, soit l'infanterie, avant de pouvoir effectuer un changement de métier et donc que vous suiviez votre cours d'abord. Ensuite, pour ce qui est d'un mémorandum, je vous conseille d'en demander un exemple auprès de votre commandant de section. Un mémorandum peut avoir différents buts, que ce soit pour informer, faire une demande, rapporter un incident, un accident, un bris à la sécurité, une blessure, aviser d'un retard(prévu que vous arriviez en retard) ou d'une absence, d'une demande de libération... Il est donc, important de savoir comment en remplir un, car cela vous sera utile tout au long de votre carrière.
 
Back
Top