• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

BMQ 30 Janvier

AarDvarCk

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour, je commences mon BMQ le 30 janvier et je voudrais savoir s'il y en a d'autre pour connaitre quelque personne au début ! :)

Donc a ceux qui vont etre a St-Jean le 30 Janvier, juste a me faire signe !
 
Bonjour / Bonsoir,

Moi aussi je débute mon BMQ à Saint-Jean le 30 janvier.
BMQ 0239 F (2006/01/30–2006/04/14)

Lorsque j’ai appliqué en août 2005, j’avais inscrit 226, 227 et 291 sur ma formule d’application. J’ai été recommandé (et merit listed) pour les trois MOC.

Étant beaucoup plus passionné par les logiciels et la sécurité informatique que le matériel, j’ai demandé au centre de recrutement de retiré mon dossier de la liste de mérite pour les MOC 226 et 227.

J’ai donc reçu une offre pour 291 (début novembre)… au-delà de la description sur le site www de recrutement, il n’y a pas beaucoup d’informations qui circule concernant ce métier, mais je suis certain que ça me plaira!

Je dois signer les papiers la semaine prochaine, et je serai assermenté le 23 janvier au Manège Militaire de Québec.

Dionne, J
Quebec City

Note: seulement 25 jours avant le départ, Yes Sir!

 
Argh moi j'attend desespérement mon certificat de naissance que j'ai perdu dans un déménagement... sinon je serais probablement avec vous :|
 
Seulement 15 jours avant le départ... Yes Sir!

J'ai signé mon contrat avec les Forces mercredi de cette semaine (11 janvier) ... un contrat de 4 ans!
Selon mes papiers, je suis maintenant un soldat en congé sans solde jusqu'au 28 janvier.

Pte.(R) Dionne ...

Je devrai m'habituer à ce nouveau titre!
 
Moi je signes mes papiers lundi (16 janvier) et j'ai l'assermentation a Quebec le 24 janvier. Donc on va surement se croiser dans pas longtemps ! :)

Plus que 2 semaines !  :p

:cdn: :salute:
 
Contrairement à ce que j'ai écrit ci-dessus, mon assermentation aura aussi lieux le 24 janvier ... ils m'ont dit le 23 au téléphone, cependant, dans mes papiers il est inscrit 24!

Donc, on se croisera peut-être au Manège Militaire de Québec!


Pte. (R) Dionne …
Quebec City
 
Fort probablement qu'on va se croisser mardi !  ;)

Je trouves sa bien des pouvoir voir le monde un peu qu'on va voir a St-Jean avant d'y arriver.

Mais bon on va pas avoir nos nick écris dans le front, il va rester au hasard de se croiser !  :p

Bon alors a mardi !  :salute: :cdn:
 
A aussi jo-dionne, on va etre sur le meme cours aussi, je suis aussi dans le groupe 0239F.
 
Raquette aurais-tu deja tente de faire le camp de recrue en 2004 par hasard?
 
moi aussi je quitte pour le BMQ le 30 janvier je suis curieux de voir ce qu'il va ce passer la bas. Je vais signe mes papier a Ottawa demain Vendredi le 20 Janvier
 
jet30 said:
moi aussi je quitte pour le BMQ le 30 janvier je suis curieux de voir ce qu'il va ce passer la bas. Je vais signe mes papier a Ottawa demain Vendredi le 20 Janvier

jet30,

Votre BMQ est-it a Saint-Jean-sur-Richelieu ou Borden, (0238 E ou 0239 F)?

Pour quel métier avez-vous été sélectionné?


DIONNE, J
Quebec City
 
salut Dionne,
                          Mon cour ce donne a St Jean 0239 F je croit, J' ai ete selectionne comme AVS et toi?
 
jet30 said:
salut Dionne,
                          Mon cour ce donne a St Jean 0239 F je croit, J' ai ete selectionne comme AVS et toi?

Re: BMQ 30 Janvier
« Reply #1 on: January 03, 2006, 19:26:43 »


BMQ 0239 F (2006/01/30–2006/04/14)

Lorsque j’ai appliqué en août 2005, j’avais inscrit 226 (TEC SITA), 227 (TEC SICT) et 291 (CH COMM) sur ma formule d’application. J’ai été recommandé (et merit listed) pour les trois MOC ... cependant, j’ai demandé au centre de recrutement de retiré mon dossier de la liste de mérite pour les MOC 226 et 227.

J’ai donc reçu une offre pour 291 (CH COMM).


Dionne, J
Quebec City


Note: Moins de 10 jours avant le départ!
 
je vous souhaites merde sur votre cours! J'étais certains que tous les cours de recrues et d'élof se donnaient à St-Jean pour la régulière....
 
pipstah said:
je vous souhaites merde sur votre cours! ...

Merci!

pipstah said:
... J'étais certains que tous les cours de recrues et d'élof se donnaient à St-Jean pour la régulière....

Si je ne fais pas erreur, les BMQ (Reg.) en français (et pour certain en anglais) se donne a Saint-Jean-sur-Richelieu, QC, et pour d'autre, le BMQ (Reg.) en anglais est offert à Borden, ON.

Pte.(R) DIONNE (J)
 
Back
Top