• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Badge d'unité sur les flaps

Miliceman

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Mon unité a été upgradée d'Escadron à régiment en décembre dernier. Depuis, mon CQ essaie d'avoir les badges d'unité à coudre sur les flaps, mais c'est extrêmement long par le système ( ils parlent encore d'au moins 1 an! ). Je sais que cpgear.com en vendent, mais à 4.50$ chaque, je trouve ça cher, et mon CMDT Itou. Savez-vous vers qui d'autre se tourner, qui nous broderait ça sur Cadpat pour un prix raisonnable? On en a besoin pour partir d'environ 200 pers X 3 chaque minimum.

J'attends votre info avec impatience!

gauthier525@videotron.ca
gauthier.jsf@forces.gc.ca
 
Je ne fait pas partie du système "APPRO" cependant, ça ne devrait pas prendre tout ce temps.  12 mois c'est ridicule.
Dans le même contexte qu'une commande pour des "name tag" prends moins de 6 semaines, il y a aucune raison que ça en prenne plus.

C'est le temps que ton unité parle au G4 du 35 GBC pour mettre le feu à la bonne place.

I said :

Though I am not part of the supply chain, it should not take the time you claim.  12 months is ridiculous.
In the same way we order our name tags and get them within 6 weeks, there is no reason for it to take longer.

It is time for your unit to talk to 35 CBGs G4 and light a fire in the right place.
 
Back
Top