• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Attente dû aux temps des fêtes?

jonathangagne88

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
J'ai commencé mon recrutement il y a plusieurs semaines, mon TAFC est fait et j'ai eu les notes suffisantes pour mes choix de métier, j'ai réouvert mon dossier il y a moin d'un mois. Depuis mon centre de recrutement a communiqué avec moi pour certaine information a mon dossier, mais j'attend toujours pour passé mon test médical ,entrevue etc, je me demandais donc si dû a la période des fêtes ,et donc je ne pourrai pas faire parti d'un QMB avant au moin Janvier.

Alors par le fait même est ce que d'après vous ,je ne peut donc pas passer de test médical maintenant contenue du fait que je partirais au QMB avant au moin ..mi-janvier.

A titre d'information mes choix de métiers sont 1-artillerie campagne 2-blindé 3-infanterie, donc mes 2 premier son des choix de métier en demande donc est ce que cela aide au fait d'être pris sur un qmb avant un quelqu'un qui par exemple aurais pris un métier moin en demande??


Merci de vos renseignement
:salute: au plaisirs de servir mon pays :cdn:
 
L'autant possible, la traitement des dossiers pour les métiers prioritaires est faite avant les autres.  Cela ne veut pas dire que tous les actions nécessaires seront completés plus rapidement, ils dependent toujours sur les charactéristiques de chaque individu, seulement que s'il y a un choix entre dossiers, nous avancons ces dossiers en premier.

Un fois que votre dossier est completée, vous serez mis sur le prochain cours ou il y a des places à comblé et pour lequel vous êtes disponible.
 
Back
Top