• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

article a fournir

Johnnyh30

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut j'aimerais savoir dans les articles à acheter pour le qmb quand il dit une montre-bracelet sport resistante faut-elle quelle soit avec capteur cardiaque et d'autre option .. merci de m'éclairer
 
Non une bonne vieille Timex a 19.99 vas faire la job, elle vas te suivre partout alors cherche quelque chose de resistant, qui te donne la bonne heure et qui vas te reveiller pour tes chiffres de garde la nuit.
 
:rofl: good merci maudit j'ai hate de faire ça j'ai entendu trop longtemps avant de menroler mais disont qu'il n'est jamais trop tard alors a 30 ans j'ai decider de faire le move enfin test medical mardi pour intégrer sois l'infantrie ou sapeur  8)
 
Tu n'as pas réellement besoin de tout acheté d'avance, il va y avoir un moment dans la semaine 1 que tes instructeurs vont vous amené au Canex pour que vous achetiez les items que vous avez besoins.

Par contre rien t'empêche de prendre de l'avance non plus.

Cadenas: Seulement pour tes trucs a toi civil que tu va amenée. Rendu sur place ils vont te faire acheter un cadenas ABUS d'un modèle spécifique. Pourquoi, standard et avoir de quoi de résistant au vol.

Serviette: Achete ou amene-en. Parce que ceux que tu aura, les verts, utilise les pas. Utilise les serviette double pour te laver.

Dent: brosse a dent neuf, tube a pate a dent neuf que tu ne touchera jamais du cour. Pourquoi, ton casier d'inspection devra avoir ceci, a moin que tu désire nettoyé le tube et la brosse a chaque utilisation, tu met des neufs que tu n'utilise pas.

Savon: Un pain de savon avec un boitié encore la neuf meme chose pour le kit de dent.

Cire: Tu peux pré acheté de la cire noir a botte KIWI et un linge a ciré KIWI. Achete pas d'autre marque.

Cadre a photo: un petit cadre a photo qui sera sur ton bureau de ton petit cubicule. Avec bien sure une photo.

Fer a repassé: Je me rappelle plus si c'est fourni, par contre si oui, il seront pas top, du coup mieux avoir son propre kit a repassé pour ton CF que prendre de quoi qui risque de taché ton uniforme.

Reste que normalement tu va avoir des papiers de ralliement quand tu aura la date de ton cours avec ce que tu as besoin de fournir. C'est juste ca ne spécifie pas d'avoir des doublons pour sauver ceux de ton kit d'inspection.
 
Ca remonte a il y a 14 ans, mais normalement un storage pour mettre vos sacs civile, vous avez normalement accès le soir.
 
Salut a tous j'aimerais savoir comme sac a dos quelle capaciter en litre conviendrais merci
 
Sac a dos pourquoi? Ta question n’est pas claire, si c’est pour ton QMB, tu vas signer en masse de kit et tu vas avoir tout ce dont tu as besoin.
 
il y a une liste a apporter pour le qmb et c'est inscrit un sac a dos couleur uni c'est tu pour y mettre tous les choses a apporter
 
ils veulent dire un sac a dos ordinaire, comme un sac d'école. C'est select pour la premiere semaine du QMB
 
Back
Top