• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Appel aux 22! QASP??

Golf-Oscar-Delta

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonsoir tlm. Aujourd'hui on m'a approché avec un cours de QASP.
La seule information que j'ai c'est que c'est en vu d'un cours de chef.
Après avoir écris 2-3 Keys sur Google, j'ai rien trouvé et je suis un peu paresseux pour poursuivre cette recherche.
C'est là que vous me venez en aide!  ;)
Je veux en savoir le plus possible svp. La seule chose dont j'ai réussi à savoir c'est que c'est aux sujets d'armes!

À Vous!
 
cfe n est pas un cour qui te dit que tu t en vas automatiquement sur un cour de chef mais c est un pré-requis pour pouvoir y aller. QASP veut dire Qualification arme de soutiens de peloton, c est une qualification sur la c-6, 9mm, mortier et aussi sur aide moniteur sur un champs de tir on appel ca monitoring.
 
C'est très intéressant et le stress est assez minimal, il y a pas vraiment de raison de ne pas le faire. Bien que le 9mm m'ait légèrement décu, la C6 sur trépied est vraiment intéressante et j'y ai pris énormément d'expérience sur les mitrailleuses, avec lesquelles j'avais malheureusement pas la chance de travailler souvent. C'est aussi le premier cous pour ton avancement de carrière, aussi bien commencer tout de suite !

Douke
 
Back
Top