• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Admission pour un Baccalauréat en études militaires et stratégiques

Tireurelite

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, j'aimerais connaitre les conditions admissions pour le Baccalauréat en études militaires et stratégiques au collège militaire de Saint-Jean, j'ai fait le tour sur le site du gouvernement mais j'ai pas trouver une réponse précise, j'ai 21 ans, citoyen canadien dans 2 mois, j'ai mon secondaire 5, j'ai fait 2 sessions au collège Montmorency en sciences humaines mais j'ai pas aimé donc j'ai arrêté, j'ai pris une petite pause ensuite je suis retourné aux études pour faire un AEC en sûreté aéroportuaire, je suis présentement un agent de sécurité dans le complexe fédéral Guy Favreau, mais je veux retourner aux études d'ici Septembre et le Bac en études militaires et stratégiques m’intéresse car j'aime le domaine je m’intéresse beaucoup a tout ce qui est anti-terrorisme, guerre d’Afghanistan, guerre contre le terrorisme, guerre de la Syrie, donc est ce que quelqu’un peut m’éclaircir ce qu'il faut avoir pour être accepté ? MERCI.
 
Salut! Tu dois commencer par être admis au collège militaire royale de st jean pour faire un dec ... En sc humaine
 
Back
Top