• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

23 aout bmq

Lerick

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
jai recu une offre pour le 23aout...jai vraiment hate de commencer ma nouvelle carriere...presentement je travaille pour HP,je suis technicien en informatique...je suis en forme physique mais pas top shape...je veux quitter mon emploie pour consacrer tout mon temp a mon entrainnement et a ma preparation psychologique....
jai pas encore assermenter, jai fais une mise a jour de mon medical,l officier ma dis que toute etait bo...

Mes questions sont; ya t-il un bon moment pour quitter son emploie?
les dates de BMQ sont elle precise?
combien de temp entre l assermentation et le depart?
mes chances de quitter le 23 aout sont ellle assurer a 100%?
faut-il que je rappel le centre FC pour plus d info?






 
Ok ben je te raconte mon cas. Moi je commence le 23 aout 05 aussi mais je doit me présenter le 21 aout à st-jean. Moi je devais faire une mise à jour de mon entrevue, c'est fait, et de mon PT qui est le 21 juin 05.

Si je reussi mon PT le 21 juin ( c'est dans la poche), je suis assermenté le 3 aout au recruting center de quebec.Moi je lache ma job le 4 aout apres signature. ( je prend mes vacances la)

Donc avec l'armée, tant que tu a pas signé je crois que tu est mieux de garder ton job.( oppinion personnel)

Pour ton physique, il y a vandooze et jungle qui sont de très bons conseillés dans le domaine!

bonne chance mec et j'espere te voir le 23 aout on est en meme temp. :salute: :cdn: :salute:
 
merci daniel...apres la signature semble le meilleur moment pour quitter mon emploie...daniel,jai une question pour toi; ses ton recruteur qui ta donner les details? on ta appeler pour savoir?moi jchu aller le 12mai, il m ont rien dit...la seul chose qu ils m ont dis c est que jai recu une offre que jai accepter et que mon bmq est le 23aout!!!c est dure avoir des details,jveux  juste savoir sur quoi m aligner...sa fait 1ans et demi que j attend  :salute: 
 
Lerick said:
jai une question pour toi; ses ton recruteur qui ta donner les details? on ta appeler pour savoir?moi jchu aller le 12mai, il m ont rien dit...la seul chose qu ils m ont dis c est que jai recu une offre que jai accepter et que mon bmq est le 23aout!!!  

Moi j'ai eu la nouvelle à l'avance la premiere semaine de mai après avoir parlé à une capitaine recruteur bien aimable, elle ma seulement confirmé que j'étais sur la liste d'appel et que mon BMQ étais deja cédulé pour le 23 aout et que je recevrais un appel d'ici le 3 aout pour me faire mon offre, mais le joyeux téléphone je l'ai recu jeudi passé!!!

La morale de cet histoire: cela peut prendre encore 2 mois avant qu'il t'appel pour te faire ton offre, mais si tu à recu la confirmation je croit bien que c'est dans la poche. Continu à manifester ton intéret ! d'ici le 3 aout tu va recevoir ce joyeux téléphone dont tu rêve tant hehe :salute:

 
Back
Top