• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

23 aout bmq

Lerick

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
jai recu une offre pour le 23aout...jai vraiment hate de commencer ma nouvelle carriere...presentement je travaille pour HP,je suis technicien en informatique...je suis en forme physique mais pas top shape...je veux quitter mon emploie pour consacrer tout mon temp a mon entrainnement et a ma preparation psychologique....
jai pas encore assermenter, jai fais une mise a jour de mon medical,l officier ma dis que toute etait bo...

Mes questions sont; ya t-il un bon moment pour quitter son emploie?
les dates de BMQ sont elle precise?
combien de temp entre l assermentation et le depart?
mes chances de quitter le 23 aout sont ellle assurer a 100%?
faut-il que je rappel le centre FC pour plus d info?






 
Ok ben je te raconte mon cas. Moi je commence le 23 aout 05 aussi mais je doit me présenter le 21 aout à st-jean. Moi je devais faire une mise à jour de mon entrevue, c'est fait, et de mon PT qui est le 21 juin 05.

Si je reussi mon PT le 21 juin ( c'est dans la poche), je suis assermenté le 3 aout au recruting center de quebec.Moi je lache ma job le 4 aout apres signature. ( je prend mes vacances la)

Donc avec l'armée, tant que tu a pas signé je crois que tu est mieux de garder ton job.( oppinion personnel)

Pour ton physique, il y a vandooze et jungle qui sont de très bons conseillés dans le domaine!

bonne chance mec et j'espere te voir le 23 aout on est en meme temp. :salute: :cdn: :salute: