• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

1 soldat mort, deux blessés (R22) à Wainwright...

honestyrules

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
160
Je transfére un topic de la section anglaise.
J'ai pris appris la nouvelle à RDI...



http://forums.army.ca/forums/threads/34850.0.html


Sincères condoléances à la famille de la victime et au régiment ,plus prompts rétablissements aux bléssés


 
Triste accident lors d un exercice a wainwright... Un VBLIII a renversé dans la  battle River le chauffeur est décédé et le gunner et el chef d équipage ont été blessé... Une triste journée pour le régiment... condoléance a toute sa famille et a ses amis proche...  :cdn:
 
As you say, condolences to the families and the Regiment.
 
Un triste accident qui laisse un grand vide. Toutes mes condoléances a la famille de la victime.... :cdn:
 
voici la version Franco de LCN

Alberta

Tragédie lors d'un exercice militaire

Trois soldats québécois ont été impliqués dans une tragédie lors d'un entraînement tenu la nuit dernière sur une base militaire en Alberta.

Un militaire du 2e Bataillon du Royal 22e Régiment de Valcartier, le soldat Patrick Dessureault, a péri, tandis que le caporal-chef Richard Boudreault et le soldat Jonathan Beaudin ont été légèrement blessés.

Originaire d'Alma, le soldat Dessureault est décédé lorsque le véhicule blindé léger dans lequel il prenait place a versé dans une rivière.

Une enquête a été commandée pour expliquer les circonstances de la tragédie. Le 2e Bataillon, actuellement à l'entrainement, forme le noyau de la force opérationnelle constituée en vue d'une mission internationale possible en 2006.
 
Back
Top